bonnes résolutions

Voici maintenant quelques temps que j’ai arrêté mon activité professionnelle pour vivre de mes propres ailes, j’avais beaucoup réfléchi à ce moment, toujours entourée d’une équipe de presque 30 personnes, mon coeur chavirait très souvent entre l’envie de créer mon atelier et la crainte de me retrouver seule, parfois je m’en réjouissais et parfois je me demandais si cette vie sociale très active me manquerait.

Aujourd’hui je me sens si bien, libre de vivre et de décider de chaque instant de ma vie. Prendre le temps le matin, ranger mon intérieur, arroser les plantes et ouvrir les fenêtres lorsque le soleil pénètre dans la maison. Il m’arrive de mettre de la musique en faisant le ménage avec presque l’envie de danser ou de chanter, les animaux  d’ailleurs me regardent étrangement, Kaya semble elle très contente de me voir ainsi, Kaya c’est ma chienne Labrador.

Auparavant les tâches ménagères étaient presque une corvée ou plutôt un sentiment de culpabilité de ne pas avoir fait les choses à temps. Je me douchais en 3 minutes, j’enfilais le linge dans la machine, je grimpais les escaliers quatre à quatre, je me maquillais tout aussi vite. Lorsque j’y repense  je me dis que cette vie-là  je l’ai aimée mais je préfère nettement celle que je vis aujourd’hui.

Mon four à céramique était sans doute été le meilleur achat de mon année 2024, un achat qui m’a permis de rester créative. En mars toutefois l’opportunité de reprendre la gestion d’un petit café a perturbé l’idée que je m’étais faite de 2024 mais comme j’adore les nouveaux projets j’ai choisi cette nouvelle aventure et je ne regrette pas une seconde .

Je suis pleine d’idées pour 2025, le café est joli , mais je le souhaiterais encore plus chaleureux et je pense améliorer la terrasse au printemps , apporter aussi un peu plus “l’esprit café-boutique” et acheter une nouvelle sono pour avoir une musique de qualité.

Autre bonne résolution 2025 , la décision de faire la 5ème édition de l’exposition Balthazar et voir une édition supplémentaire plus artisanale en septembre . Des projets magnifiques sans oublier les vacances bien sûr .

La semaine prochaine je serai au salon maison et objets , je reviendrai et je mettrai les images en ligne.



A très bientôt

Démarquez-vous

Quel que soit le cas, la façon dont vous racontez votre histoire en ligne peut faire toute la différence.









Précédent
Précédent

Maison et objets

Suivant
Suivant

Bonne année 2025